750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking And Fit
Cooking And Fit
22 novembre 2016

Gratin de poulet

Beaucoup de personnes ont des préjugés sur la nourriture. Comme par exemple on ne peut pas se faire plaisir en mangeant sainement... Personnellement je l'ai cru pendant pas mal de temps jusqu'à ce que je change mon style de vie.

Je dois avouer que je suis une vraie accro au poulet. Mais comme pour pouvoir suivre sérieusement un régime alimentaire il faut des repas variés, j'ai décidé ce soir de varier sur le plat sans pour autant changer d'ingrédient principal! Du coup, je me suis fait des petits gratins de poulet. Une recette vraiment délicieuse pour seulement 291kcal la préparation entière!

De plus, cette recette contient 37g de protéines de quoi bien régénérer mes muscles!

Régalez-vous!

gratin de poulet

Ingrédients:

- 200g de fromage blanc 0%

- 2 oeufs entiers

- 200g de blancs de poulet cuit

- 1/2 oignon émincé

- 1/2 poivron jaune émincé

- noix de muscade en poudre

 

Préchauffer le four à 180 degrés.

Battre les oeufs en omelette et ajouter le fromage blanc et la noix de muscade en poudre.

Couper les blancs de poulet en morceaux et réserver.

Dans une poêle faire revenir l'oignon, le poivron et le blanc de poulet.

Mélanger les deux préparations ensemble et verser le tout dans un moule.

Cuire 25 minutes.

 

N'hésitez pas à substituer le poivron, l'oignon et les épices avec d'autres ingrédients de votre choix!!

 

Régalez-vous!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité