750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking And Fit
Cooking And Fit
6 novembre 2016

Petit gateau au chocolat ultra-rapide

Ce soir j'avais une envie folle de cuisiner une petite recette mais j'ai eu une week-end assez chargé donc j'étais légèrement préssée!!

Du coup je me suis dis que j'allais nous faire un petit gateau très rapide au chocolat! Et comme il n'y a que 180 kcal je pense que je le ferais assez souvent pour régaler mon homme!

 

Régalez-vous!

IMG_3483

Ingrédients:

- 10g de cacao maigre

- 50g de fromage blanc 0%

- 15g de maïzena

- 2 oeufs entiers

- 1 pincée de sel

- 1/2 c.c de sucre stévia

 

Séparer les blancs des jaunes d'oeuf.

Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.

Mélanger le reste des ingrédients ensemble. Incorporer soigneusement les blancs à la préparation.

Mettre le tout dans un petit moule à cake en silicone.

Faire cuire 3 minutes au micro-ondes à pleine puissance.

Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité