750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking And Fit
Cooking And Fit
12 novembre 2016

Ma brioche légère!

Aujourd'hui j'ai voulu faire plaisir à mon chéri en lui préparant un bon petit goûter. Mais comme j'avais moi aussi envie de me régaler, je me suis dit qu'il fallait que je nous trouve une petite recette pour nous deux.

Et finalement je me suis dit qu'une brioche ça plaît toujours! Surtout accompagner d'une bonne confiture ou d'un sirop sans sucre de myprotein pour moi!

Régalez-vous!

FullSizeRender

Ingrédients:

 - 100g de fromage blanc 0%

- 3 oeufs entiers

- 1/2 cuillère à café de sucre stévia

- 2 C.S de maïzena

- 1 c.c d'arome de vanille

 

Dans un saladier mélanger la maïzena, le fromage blanc et les jaunes d'oeufs jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Monter les blancs en neige et ajouter les à la préparation.

Verser le tout dans un moule.

Cuire 10 minutes à 200 degrés puis 25 minutes à 165 degrés.

 

Accompagnez là de la confiture ou du sirop sans sucre de votre choix. L'important est de se faire plaisir!!!

Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité